Forum de QI98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De retour après une longue absence/

2 participants

Aller en bas

De retour après une longue absence/ Empty De retour après une longue absence/

Message par jlb59 Sam 9 Déc 2023 - 16:00

Bonjour à tous,

Par obligation, j'ai dû m'absenter quelques temps.

J'ai revisité le site et j'ai pu remarquer un bon coup de jeune.
Notamment au niveau des tests de qi en ligne, y a pas mal de nouveaux tests ! J'ai refait le grand test, et même encore maintenant, pourtant je l'avais fait par le passé, c'est pas toujours évident d'avoir 20/20.

Mais dans l'ensemble, c'est assez marrant à tester. Il y a des choses qui à 1ère vue semblent être simples, et c'est pas trop évident.

Est-ce que je pourrais donner au webmaster quelques idées de qi ?
Je sais que ça semble pas trop évident, mais si ça peut aider, ça me fera plaisir.

Salut à tous
JLB59
jlb59
jlb59

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 64
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence/ Empty Re: De retour après une longue absence/

Message par admin Dim 10 Déc 2023 - 11:23

De retour après une longue absence/ Logo-forum
Bonjour JLB59,

Heureux de te revoir parmi nous.  Very Happy

Hé oui ! Le site a été remodelé pour plus d'efficacité et de rapidité. Maintenant, concernant cette dernière, avec la fibre, y a encore plus de rapidité.  Wink

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de nouveauté concernant les tests, et je pense que ce n'est pas fini, seul l'avenir le dira !  Smile

C'est vrai que ça semble facile mais en faisant attention, on peut remarquer que c'est pas si évident que ça.

Maintenant, concernant ton aide , je t'en remercie beaucoup.
Si tu as quelques idées, pas farfelues, à proposer, contacte-moi en MP et je verrai quels seraient les tests à retenir.
Simplement, évite d'en faire de trop compliqués car ça s'adresse à tous les niveaux !  Wink Smile

Au plaisir de te lire.
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Dunkerque

http://qi98.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence/ Empty Re: De retour après une longue absence/

Message par jlb59 Mer 13 Déc 2023 - 14:52

Bonjour admin,

Merci de ta réponse.
Les tests que je t'ai envoyés ne sont pas tout de mon cru, je les ai vu et copié sur internet, les autres sont moins sophistiqués mais demandent quand même une certaine réflexion.

Maintenant, je peux en faire de nombreux mais c'est assez compliqué et il faut pas mal de temps.
Mais dès que j'en aurais fait de nouveaux, je te les enverrai en MP, tu choisiras !

A+
JLB59
jlb59
jlb59

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 64
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une longue absence/ Empty Re: De retour après une longue absence/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum